Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
équipe réserve

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: équipe réserve Répondre en citant

Faute de CFA, coupe de France oblige, la réserve lensoise était, ce samedi après-midi, opposée à Beauvais, pensionnaire du National et prétendant à la montée en L2, dans un match amical disputé à Loos-en-Gohelle. Rapidement menés au score et encaissant deux nouveaux buts après la pause, les Sang et Or sauvaient l'honneur en fin de rencontre par Delaine.

Si de nombreux jeunes éléments, convoqués par Jean-Guy Wallemme pour Lens-Lyon, n'étaient pas à la disposition d'Olivier Bijotat, celui-ci pouvait néanmoins compter sur Geoffrey Doumeng et sur deux joueurs pro de retour de l'infirmerie : Grégory Sertic et Yohan Démont. Les deux premiers étaient titularisés en milieu de terrain, le troisième au poste d'arrière droit.

Cueillis à froid par un but d'Andriatsima (0-1, 9e), les Lensois allaient pourtant peu à peu prendre le contrôle de la rencontre dans une première période qui s'achevait sur deux occasions d'égaliser. La première par Janeszko qui perdait son duel face au portier adverse (39e) et par Diakité qui voyait sa frappe aux seize mètres bloquée du bout du pied par ce même  gardien (42e).

A la reprise, Démont montait d'un cran mais, concernant la marque, ce sont les Beauvaisiens qui, rapidement, s'élevaient de deux crans. Sur un corner, côté droit, c'est Makuma qui s'élevait au-dessus de la mêlée, au premier poteau, pour doubler le score (0-2, 49e) avant que  Bernardet ne triple la mise à la réception d'un coup franc, tiré également côté droit (0-3, 55e).

Sonnés, les Sang et Or peinaient à revenir dans la partie face à des adversaires contrôlant parfaitement les débats. A l'heure de jeu, le coach lensois remplaçait Doumeng par Rogie, précédemment sorti à la pause. C'est finalement Delaine, à vingt minutes du terme, qui, débordant sur son flanc droit, réalisait un exploit personnel pour s'en aller sauver l'honneur des siens (1-3, 70e).Quelques rares escarmouches de part et d'autre et un soleil couchant venait clore cette rencontre suivie par un certain Jean-Guy Wallemme.

Composition de l'équipe lensoise
Atrous (Caraux, 46e) ; Démont, Coeff, Dzierzynski (c), Bergdich ; Sertic, Rogie (Omrani, 46e), Doumeng (Rogie, 60e) ; Hamdi (Delaine, 46e), Diakité ; Janeszko.
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: équipe réserve Répondre en citant

Le RC Lens bis s'impose 1-0 grâce à Sertic


http://gregsertic.xooit.fr/images/rss/rss.xmljavascript:changestyle(1)   >

Comme convenu, ce dimanche matin, une opposition a eu lieu à la Gaillette avec les joueurs non utilisés la veille à Paris ou utilisés en cours de jeu. En revanche, peu de jeunes de la CFA ont pris part à cette partie. Au final, le RC Lens s’est imposé 1-0 contre le club d’Arras FA. C’est Grégory Sertic qui a marqué en première période l’unique but de la rencontre. Notons que, prévu, Vedran Runje n’a finalement pas joué.

L’équipe du RC Lens au coup d’envoi :
Atrous - Aurier, Chelle, Touré, Bergdich - Situ, Kondogbia, Sertic - Akalé, Diakité, Monrose.
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: équipe réserve

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky