Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bordeaux-lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoubordo
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: bordeaux-lens Répondre en citant

La rencontre  Bordeaux - Lens, comptant pour la 19e journée de Ligue 1, se disputera le mercredi 22 décembre  et sera  retransmise en direct sur   Orange Sport. Avec un coup d'envoi à 21h, il s'agira de la dernière rencontre de L1 pour l'année 2010...

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didoubordo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: bordeaux-lens Répondre en citant

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Yahia, Varane ; Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Joseph-Monrose.
A noter le retour dans le groupe d'Issam Jemaa, blessé à la cuisse gauche depuis le déplacement du Racing à Toulouse fin octobre.
AbsentsInfirmerie
  • Maoulida (souffrant), Kovacevic (mollet), Pollet (péroné).
Choix de l'entraîneur
  • Doumeng,  Ramos, Situ.

didoubordo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: bordeaux-lens Répondre en citant

Jean Tigana   a convoqué un groupe de dix-huit joueurs à l'occasion de la rencontre Bordeaux - Lens comptant pour la 19e journée de Ligue 1, disputée ce mercredi 21 décembre à 21h00 au stade Chaban-Delmas.

Le groupe
Liste des joueurs retenus :
 Carrasso, Olimpa – Ciani, S. Sané, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté.
Absents
Les blessés :
Chalmé, Henrique, Planus.

Choix de l’entraîneur :
Ramé, Keita, Savic, Marange, Ayité, Coulibaly, Bellion.http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut

didoubordo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: bordeaux-lens Répondre en citant

Après Toifilou Maoulida, souffrant de gastro-entérite depuis lundi, Jean-Guy Wallemme, malade toute la nuit, n’a pu effectuer, ce mercredi, le déplacement à Bordeaux. L’entraîneur lensois a en effet dû se résoudre à ne pas embarquer avec ses joueurs à la suite de nouveaux et violents vomissements à l’aéroport de Lesquin.

didoubordo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: bordeaux-lens Répondre en citant

alors qu'on l'avait longtemps annoncé à Valenciennes, Grégory Sertic, 21 ans, retrouvera ce soir une pelouse qui l'a vu grandir.

OAS_AD('Position1');

Le rendez-vous est forcément particulier pour ce milieu de terrain prometteur, international espoirs, mais qui a un mal fou à s'imposer dans l'Artois. « Mes six premiers mois ne sont pas positifs, reconnaît-il, je dois encore montrer ce que je sais faire, la suite sera d'au- tant plus importante pour moi. » Les débuts en Sang et Or avaient pourtant été positifs pour Sertic, auteur d'un premier match intéressant début septembre lors du derby face à Lille, malgré la lourde défaite (1-4). Mais depuis, Lens est relégable et, à l'image de sa nouvelle équipe, Sertic ne parvient plus à décoller. Cinq fois titulaire entre la cinquième et la neuvième journée, il n'est finalement réapparu dans les plans de jeu que lors de la dix-septième, à l'occasion du match à Lorient.
Et encore, il n'avait dû ce retour en grâce qu'aux blessures de dernière minute de Sébastien Roudet et d'Adil Hermach.
Discours positif
L'avant-veille, Wallemme ne l'avait d'ailleurs pas ménagé. « Il me dit qu'il veut du temps de jeu, mais c'est à lui d'aller le chercher. Il est déçu, mais nous aussi on peut l'être », avait lâché le coach, en faisant néanmoins attention à ne pas l'enterrer : « Laurent Blanc m'avait dit des choses très positives sur lui, je suis sûr qu'on ne s'est pas trompés, même si nous sommes con-scients qu'il doit apporter plus. » Quarante-huit plus tard, Grégory Sertic répondit de belle façon sur le terrain synthétique du Moustoir, même si la soirée se transforma en débâcle pour les Sang et Or (3-0). Auteur d'une frappe enroulée sur la barre qui aurait dû permettre à Lens d'égaliser, le Bordelais n'avait pas été verni, mais son discours se veut positif. « Un jour, un coach m'a dit : "Dans le foot, on peut connaître le plus beau comme le pire." Avec Bordeaux, j'ai d'abord connu le titre, la Ligue des champions, et à la fin de la saison dernière on a été nuls. En ce moment, c'est compliqué avec Lens, mais je pense que nous allons nous en sortir. » Pour y parvenir, Grégory Sertic serait bien inspiré de jouer un vilain tour à ses anciens partenaires. À condition de jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: bordeaux-lens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation