Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lens-dortmund

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: lens-dortmund Répondre en citant

Pour cette seconde séance de la journée, les Sang et Or ont un droit à un échauffement basé sur un travail de circulation de balle devant le but. A la veille du match de préparation face à Dortmund, Laszlo Bölöni a débuté un travail de mise en place tactique avant de voir ses joueurs achever la séance par une opposition sur demi-terrain "aînés contre jeunes". Ceux sont ces derniers qui l'ont emporté 2 à 1 !
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: lens-dortmund Répondre en citant

Ce mercredi après-midi, en match amical, sur la pelouse espagnole de Montecastillo, le Racing a tenu la dragée haute au leader de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, en parvenant à un score de parité (2-2), Yahia et Joseph-Monrose annulant, à la fin de chaque période, l’avantage pris par leurs adversaires...[url:37ca93d960=http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut]Compte-renduPour sa première rencontre en tant que coach des Sang et Or,  Laszlo Bölöni avait sélectionné le onze suivant : Kasraoui dans les buts,  Varane et Yahia en défense centrale, Démont et Bédimo sur les flancs, Hermach  et Sow à la récupération, Roudet à l'animation, Jemaa et Eduardo sur les ailes  et Maoulida à la pointe de l'attaque.
Le match débutait sur un véritable green de golf,  malheureusement dépourvu de tribune pour les quelques dizaines de supporters  allemands présents. Après un round d’observation, c’est le Borussia qui se  décidait à tirer le premier. Un coup gagnant puisque sur une frappe renvoyée  par la barre, peu avant le premier quart d’heure, un défenseur artésien commettait  une faute de main. Sahin se chargeait de transformer le penalty, ouvrant ainsi la  marque pour les Noirs et Jaunes (0-1, 13e).
Le Racing ne tardait pas à réagir, notamment avec un Jemaa  virevoltant sur le front de l’attaque mais c’est sur corner que les Sang et Or  se procuraient leur meilleure occasion, le centre de Roudet étant repris de la  tête par Yahia qui voyait son envoi repoussé, sur sa ligne, par un défenseur  adverse (26e). On retrouvait les mêmes protagonistes pour l’égalisation, logique,  de Lens juste avant la pause. Sur un nouveau centre de Roudet, la défense  tardait à se dégager, et Yahia profitait du cafouillage pour remettre les  pendules à zéro (1-1, 42e).
Au retour des vestiaires, Laszlo Bölöni faisait tourner ses  joueurs de champ avec Chelle et Queudrue en défense centrale, Aurier et  Bergdich sur les flancs, Kovacevic et Situ à la récupération, Sertic à  l'animation, Kondogbia et Akalé sur les ailes, et Joseph-Monrose en pointe.
Bien que dominant largement cette seconde période, les Sang  et Or peinaient à prendre l’avantage, et, à quelques minutes du terme, sur une  action d’Akalé qui aurait pu leur offrir la victoire, ils se faisaient piéger  en contre. Si Atrous – qui avait entretemps remplacé Kasraoui – parvenait à  repousser l’envoi, il ne pouvait rien sur la seconde tentative, à bout portant,  signée Hajnal (1-2, 86e).
Heureusement, peu après l’engagement, sur une ouverture  en profondeur, Joseph-Monrose parvenait à fausser compagnie à ses gardes du  corps pour aller fusiller le gardien adverse d’une frappe sous la barre (2-2, 90e). Le Racing arrachait ainsi un match nul, finalement peu cher payé au vu de l'intéressante prestation livrée, ce mercredi, par les hommes de Bölöni !


[/url:37ca93d960]
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: lens-dortmund

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky