Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lens-st etienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: lens-st etienne Répondre en citant

Laszlo Bölöni a convoqué un groupe de vingt joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Saint-Etienne comptant pour la 20e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 15 janvier à 21h00 au stade Félix-Bollaer


Le groupe

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle,      Situ,  Varane ; Démont,    Hermach, Keita,  Kovacevic,   Queudrue, Roudet, Sertic, Sow ; Akalé,  Eduardo,   Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida.

Absents
  • Yahia : suspendu

_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: lens-st etienne Répondre en citant

Voici quelques propos  stéphanois recueillis par asse.fr concernant la rencontre Lens - Saint-Etienne, match comptant pour la 20e journée de championnat de Ligue 1...
Echos
Christophe Galtier  - Entraîneur de Saint-Etienne :   « On sait que Lens aura une réaction. C’est son premier match de l’année à Bollaert avec un nouvel entraîneur. Lens se doit de récolter des points. On a été dans cette situation-là, la saison dernière. On doit s’en servir pour préparer ce match. Ce sera difficile pour nous, mais ça le sera également  pour Lens. »
Dimitri Payet  - Joueur de Saint-Etienne : « Samedi, ce sera un match difficile. Chaque fois qu’on s’est déplacé à Lens, cela n’a jamais été facile. Le Racing a absolument besoin de prendre des points. Nous également ! Nous devrons être costauds. Ce sera positif pour nous si nous parvenons à  mettre   les Lensois sous pression dès le coup d’envoi. On sait que ce n’est jamais facile de   jouer à domicile quand les résultats ne sont pas au goût du public. »
Loris Nery - Joueur de Saint-Etienne : « Je m'attends à un gros combat physiques et à un vrai match d’hommes. Il faudra marquer les premiers ! »
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: lens-st etienne Répondre en citant

Christophe Galtier   a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Saint-Etienne comptant pour la 20e journée de Ligue 1, disputée ce samedi 15 janvier à 21h00 au stade Félix-Bollaert.
http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut
  Le groupe
Liste des joueurs retenus : Janot, Moulin  ; Bocanegra, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery, Sall, Ebondo ; Guilavogui, Matuidi, N’Daw, Perrin, Sako, Landrin ; Bergessio, Payet, Saadi, Rivière.
Absents
  • Suspendu : Batlles
  • Soins : Andreu
  • CFA/U19 :  Sanogo - Coulibaly - Sagna -  Cros - Bojang

_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:52 (2011)    Sujet du message: lens-st etienne Répondre en citant

Puisant dans leurs dernières forces, les Sang et Or ont mis fin à deux mois d'invincibilité des Verts au terme d'un match qui aura mis à mal les nerfs des supporters (2-1). Dominateur mais manquant de percussion, le Racing se faisait en effet cueillir dans le dernier quart d'heure par un but contre son camp du malheureux Chelle. Alors qu'on les pensait au bout du rouleau, les Lensois parvenaient à retourner la situation dans les ultimes minutes grâce à un penalty obtenu par Eduardo et transformé par Roudet, suivi d'un but contre son camp de Perrin. Laszlo Bölöni pouvait exulter. Sa première en championnat est une réussite !...
http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut
Compte-rendu
Pour ce premier match de championnat depuis son arrivée aux commandes de l'équipe première, et en l'absence de Yahia, suspendu,  Laszlo Bölöni a composé le onze suivant : Runje dans les buts, Queudrue - dont c'est la première titularisation depuis son retour - et le jeune Varane en défense centrale, Démont et Bédimo sur les flancs, Kovacevic et Hermach à la récupération, Roudet à l'animation, Akalé et Maoulida sur les ailes, et Jemaa à la pointe de l'attaque.
Vedran Runje dans les bras de Laszlo Bölöni et Christophe Delmotte à la fin du match
C'est avec le soutien de leurs supporters que les Sang et Or donnent le coup d'envoi mais ce sont les Verts qui,  les premiers, se mettent en évidence sur un débordement de Sako suivi d'une reprise de Payet, à cinq mètres du but, l'intervention de Runje sauvant son camp (6e). Du côté du Racing, les offensives sont plus nombreuses mais bien moins tranchantes.
Dominateurs dans le jeu, les Artésiens peinent à trouver la faille dans le dispositif défensif adverse malgré une belle activité de ses trois pointes. Dernière passe mal assurée, placement hésitant, mauvais choix, les opportunités sont pourtant là. Encore faut-il en profiter. D'autant que Bollaert (32 254 spectateurs) pousse les siens ! La plus belle occasion est finalement pour Maoulida qui, lancé dans le trou par Roudet, perd malheureusement son duel face à Janot (41e). Et c'est donc sur un score nul et vierge que les deux équipes parviennent à la pause.
Première titularisation pour Franck Queudrue, ici au duel avec Emmanuel Rivière
Au retour des vestiaires, les Sang et Or montrent les crocs à l'image d'un féroce duel Jemaa-Janot interrompu pour un hors jeu imaginaire (49e). Les Verts répliquent avec un beau tir lointain de Payet interceptée par Runje (53e) puis sur une frappe détournée du même joueur stéphanois rasant la lucarne (54e). A l'heure de jeu, Queudrue, touché à la cuisse, est remplacé par Chelle (62e) avant que Maoulida ne cède sa place à Eduardo, Jemaa passant sur l'aile (66e).
Toujours aussi dominateur, le Racing multiplie coups francs et corners. En vain. A l'entrée du dernier quart d'heure, Jemaa contrant le dégagement d'un défenseur, ne parvient pas à tromper Janot (74e). Leurs adversaires, parfaitement repliés en défense, procèdent en contre-attaques. Sur l'une d'elles, consécutive à une perte de balle de Jemaa, Varane tacle Rivière mais le ballon parvient à Sako dont la frappe aux seize mètres est déviée dans son propre but par Chelle
Sur penalty, Sébastien Roudet prend Jérémie Janot à contre-pied
Face à ce terrible coup du sort, le Racing réagit. Et de quelle manière ! Après le remplacement de Kovacevic par Sertic (80e), c'est Eduardo, lancé par Démont puis fauché par Janot en pleine surface, qui obtient un penalty que transforme Roudet (1-1, 82e). A peine le temps de réengager que les Sang et Or obtiennent un corner parfaitement tiré par Sertic. Dans la mêlée, Jemaa parvient à reprendre en force un ballon qui, à bout portant, est contré par Perrin dans ses filets (2-1, 83e). En deux minutes, les Sang et Or ont complètement retourné la situation !
Reprise d'Issam Jemaa et second but lensois !
Les Stéphanois se ruent alors  à l'attaque. Vaillamment, la défense tient le choc, et le Racing arrache sa victoire ! Une victoire d'autant plus précieuse que Caen et Monaco, tous deux à l'extérieur, ont respectivement obtenu un succès et un match nul. Le chemin vers le maintien est encore long mais la première marche est franchie !
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: lens-st etienne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky