Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
lens-caen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: lens-caen Répondre en citant

Laszlo Bölöni a convoqué un groupe de vingt joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Caen comptant pour la 18e journée (retard) de Ligue 1, disputée ce samedi 22 janvier à 19h00 au stade Félix-Bollaert.
http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut
  Le groupe
Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo,       Situ, Touré,  Varane ; Démont,    Hermach, Keita,  Kovacevic,   Omrani, Queudrue, Sertic, Sow ; Akalé,  Eduardo,   Jemaa, Joseph-Monrose, Maoulida.
Absents
  • Suspendus : Yahia et Roudet
  • Blessé : Chelle
  • Remise en condition physique : Pollet

_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
didoubordo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 107
Localisation: st seurin
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: lens-caen Répondre en citant

Même si le chemin du maintien est encore bien long,  le Racing a su profiter de cette rencontre en retard de la 18e journée, face au Stade Malherbe de Caen, pour enfin sortir de la zone rouge. Grâce à deux buts signés Hermach, en première mi-temps, et Maoulida, en seconde période, les Sang et Or s'offrent un second succès consécutif sur leur belle pelouse de Bollaert, et passent devant leurs adversaires du soir !...
http://gregsertic.xooit.fr/images/wysiwyg.html?5#ancreHaut
Compte-rendu
Une semaine après la difficile victoire face à Saint-Etienne, Laszlo Bölöni doit composer avec les suspensions de Yahia et Roudet et le forfait de Chelle (Queudrue, longtemps incertain, tenant finalement son poste). Le onze titularisé est le suivant : Runje dans les buts, Queudrue et Varane en défense centrale, Démont et Bédimo sur les flancs, Kovacevic et Hermach à la récupération, Sertic à l'animation, Maoulida et Eduardo sur les côtés, et Jemaa à la pointe de l'attaque.
Dès le coup d'envoi, les deux équipes montrent une belle envie d'aller de l'avant, et c'est Runje qui, le premier, doit s'employer pour sortir dans les pieds d'Hamouma (7e). Les Sang et Or ne sont pas en reste, multipliant les coups de pied arrêtés et les frappes lointaines à l'image de ce missile de Bédimo, bien capté par Thébaux (17e). Le gardien caennais ne peut, en revanche, rien sur une reprise aux vingt mètres d'Hermach, consécutive à un mauvais renvoi de la défense sur une première frappe de Maoulida. L'envoi du Marocain trouve l'intérieur du poteau et embrase Bollaert (1-0, 20e) !

  Adil Hermach ouvre la marque ! 
L'ouverture du score lensoise oblige les Normands à se découvrir. La pression adverse et quelques maladresses ne permettent toutefois pas aux hommes de Laszlo Bölöni d'en profiter. Bien au contraire, sur une remise de El Arabi dans la surface suivie d'une reprise de Traoré rasant le poteau, Caen manque de peu de revenir au score avant la pause (41e).Au retour des vestiaires, avec des Caennais dominateurs mais butant sur le bloc artésien, ce sont de nombreuses opportunités de contres qui s'offrent aux attaquants lensois. C'est ainsi que, suite à une perte de balle adverse en milieu de terrain, Sertic adresse une parfaite transversale vers Maoulida, démarqué côté gauche, qui, après un contrôle, fusille Thébaux dans un angle fermé (2-0, 55e) !

        Toiflou Maoulida donne de l'air aux siens ! 
Après l'heure de jeu, Queudrue qui, avec Varane, aura  parfaitement tenu la maison, doit, victime de crampes, sortir  sous les ovations du public, et être remplacé par Touré (66e). Evoluant toujours en contres, Jemaa et Maoulida construisent rapidement leur offensive, et il faut un retour in extremis de Leca pour empêcher l'avant-centre tunisien de tripler la marque (70e). Caen réplique par une frappe de Nivet, seul à dix mètres du but, et c'est le jeune Touré qui,  de la tête, supplée son gardien et sauve son camp (72e).Dans le dernier quart d'heure de jeu, la pression caennaise s'accentue comme sur ce coup franc direct de Nivet que doit boxer Runje (80e) mais les contres lensois se font d'autant plus pressant. Pour la fin de rencontre, le coach lensois décide de mettre un peu de sang frais en attaque en remplaçant Eduardo par Akalé (82e). Ce dernier se met vite en évidence en traversant, seul, la moitié de terrain normande avant de buter sur le gardien et permettre à Jemaa de marquer, malheureusement en position de hors-jeu (86e). Peu après, sur un débordement et un centre en retrait de Maoulida, ce même Akalé manque l'immanquable face au but (88e). Peu importe. Alors que Sertic est remplacé par Omrani (89e), la Marek entonne déjà sa "Lensoise". Quant à son Racing, avec six points en deux rencontres, il n'est plus relégable !
_________________
bordelaise un jour, bordelaise toujours.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: lens-caen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    premier forum sur grégory sertic Index du Forum -> grégory -> actualités -> match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky